Un fond blanc avec quelques lignes dessus

Questions fréquentes

Informations générales 

  • Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

    Réservation pour la nuit: Le check-in s'effectue à partir de 16h et le check-out à 11h. 

    Day Spa (uniquement du dimanche au jeudi): le check-in s'effectue à partir de 12h30 et le check-out à 19h30. 

  • Puis-je arriver plus tôt ?

    En général, non, sauf en cas de demandes spéciales liées aux réservations (en raison du temps nécessaire pour le nettoyage).

  • Est-ce que je peux rester plus longtemps dans ma Suite ?

    Non, en raison du temps nécessaire pour le nettoyage.


  • Est-il possible d’annuler ma réservation ?

    Le tarif proposé sur notre site est le moins cher, en conséquence la réservation n’est pas annulable ni remboursable.

    L’intégralité du montant de la réservation est prélevée le jour même de la réservation. Il n’y a pas de remboursement possible.

    Dans certaines conditions et selon les disponibilités nous pouvons déplacer la réservation. Cette action ne se fera qu’avec le consentement de l’équipe Paus et sous certaines conditions (notamment selon les périodes, les disponibilités, les suites, etc.). Nous consulter dans un délai raisonnable avant la date de réservation.


  • Est-il possible de modifier les dates de ma réservation ?

    Dans certaines conditions et selon les disponibilités nous pouvons déplacer la réservation. Cette action ne se fera qu’avec le consentement de l’équipe Paus et sous certaines conditions (notamment selon les périodes, les disponibilités, les suites, etc.). Nous consulter dans un délai raisonnable avant la date de réservation.

  • Où puis-je trouver l'adresse de ma Suite et mes codes d'accès ?

    Vous pouvez trouver l'adresse de votre Suite et vos codes d’accés sur l'email de confirmation qui vous est envoyé une fois la réservation finalisée. 

    Si vous n'arrivez pas à le trouver, contactez-nous par mail : contact@paus.fr 


  • Est-ce que les animaux sont acceptés dans ma Suite ?

    Malheureusement, nous n'acceptons aucun animal (même si nous les adorons). 

    En cas de non-respect de ce règlement, un forfait ménage supplémentaire d'un montant de 100€ vous sera facturé. Merci de votre compréhension.


  • Puis-je cuisiner dans la suite ?

    Les suites sont équipées d'un four micro-onde et d'un réfrigérateur, vous pouvez aisément réchauffer un repas, mais la cuisine complète n'est pas autorisée.


  • Le linge est-il fourni dans ma Suite ?

    Tout le linge de lit nécessaire est déjà installé. Vous trouverez du linge de bain à disposition : petites et grandes serviettes.

    Des peignoirs sont à disposition pour les Suites Spa avec bain à remous et sauna.


  • Puis-je déposer mes bagages avant mon arrivée à 16h ?

    Les suites Paus se trouvent dans des immeubles ne disposant pas de consigne à bagages.


  • Quels sont les équipements des Suites ?


    Toutes nos Suites sont équipées de : 

    • Lit Queen size
    • Chauffage
    • Salle de bains
    • Connexion Wifi haut débit
    • Télévision connectée
    • Accès Netflix illimité
    • Kitchenette
    • Cheminée
    • Séche cheveux 

    Nos Suites Spa sont en plus équipées de : 

    • Bain à remous
    • Sauna 
  • Puis-je fumer dans ma Suite ?

    Toutes les Suites sont strictement non-fumeur.

    En cas de non-respect de ce règlement, un forfait ménage d'un montant de 100€ vous sera facturé. Merci de votre compréhension.

  • Puis-je offrir en cadeau une nuit dans une Suite Paus ?

    Vous pouvez offrir à l'aide d'une carte cadeau une nuit dans nos Suites.  Merci de consulter la page carte cadeau,  des cartes cadeaux pour une nuit en semaine ou en week-end sont proposées. 


    Le code mentionné sur la carte cadeau sera à indiquer au moment de la réservation à l’étape "Choisissez votre moyen de paiement"

  • Y a-t-il un nombre maximum d’occupants autorisés dans chaque Suite ?

    Le nombre maximum d'occupants autorisés est 2 personnes.


  • Est-il possible d'organiser une fête dans ma Suite ?

    Il est strictement interdit d'organiser des fêtes dans nos Suites.

    En cas de non-respect de cette interdiction : 200€ + 50€ par personne supplémentaire vous seront facturés (expulsion immédiate de toutes les personnes présentes et fin de la location).


    Merci de votre compréhension. 


  • Puis-je régler ma réservation en espèces ?

    Nous n'acceptons pas les paiements en espèces. 

    Nous acceptons les moyens de paiement suivants : carte de crédit  VISA, Mastercard ou American Express


    Merci de votre compréhension. 


  • Proposez-vous un petit-déjeuner ?

    Nous ne proposons pas de petit déjeuner complet. Vous avez toutefois dans le coin cuisine à disposition :

    • Machine à café Nespresso (capsules, sucres et laits offerts)
    • Bouilloire (thé et infusion offerts)

  • Puis-je avoir un lit bébé dans ma Suite ?

    Des lits bébé sont à disposition sous réserve de disponibilité et sur demande faite uniquement avant votre arrivée pour que nous puissions l'installer. 


  • Pourquoi me demande t-on l'intégralité du paiement à la réservation ?

    Nous n'avons pas de réception physique. Nous vous demandons donc l'intégralité du paiement lors de la réservation de votre Suite comprenant le prix de la nuit et les taxes de séjour pour garantir la réservation. 

    Une question ? 

    Contactez-nous par mail : contact@paus.fr 


  • Est-ce que mes informations de paiements sont sécurisées ?

    Vos données bancaires sont transmises à Paus au travers du logiciel Stripe et sont conservées dans ce coffre-fort numérique sécurisé. 


    Stripe respecte les plus hauts standards de sécurité du paiement en ligne. Tous les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés par la plateforme Stripe, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux. Stripe permet à l’internaute d’effectuer ses achats en ligne en toute sécurité et en toute sérénité. 


ENVOYEZ UN MESSAGE

Share by: